Le Club de Boxe Lafrenière s’agrandit

 

Le 3 novembre dernier, le petit village de St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulanges a vu une petite entreprise de chez elle s’agrandir.  En effet, après plusieurs mois de préparation le Club de Boxe Lafrenière déménagea dans des locaux plus spacieux et mieux aménagés.  Ce gym de boxe, propriété de Francis Lafrenière un boxeur professionnel de la région,  accueille tous les niveaux de boxeurs peu importe leur âge.  Que ce soit pour apprendre les techniques de la boxe dans le but de débuter une carrière de boxeur amateur ou simplement pour pratiquer la boxe récréative dans l’intention de maintenir sa condition physique, tout le monde y trouve son compte.  Il y a même un cour adapté aux enfants entre 6 ans et 12 ans le samedi matin, une belle activité à faire en famille pour leur permettre de dépenser leur énergie…

Le nouveau gymnase offre maintenant une salle de musculation, des installations pour améliorer sa condition cardiovasculaire comme des vélos stationnaires, tapis roulants, appareil elliptique  et un rameur.  Un ring de boxe réglementaire (sur lequel il y a déjà eu des combats internationaux de sanctionnés) y est également aménagé pour permettre l’entraînement, le sparring et la tenue d’éventuels combats lors de galas de boxe amateur.  Des cours de groupes d’une heure sont accessibles plusieurs fois par semaine, de jour comme de soir et sont inclus avec votre abonnement.  Des cours privés sont également offerts pour ceux qui souhaiteraient approfondir l’apprentissage de leurs techniques de boxe.

Cours de boxe en groupeDonc, si vous désirez vous remettre en forme n’hésitez pas à contacter les professionnels qualifiés du Club de Boxe Lafrenière.  Lors de votre visite, vous pourrez obtenir une évaluation de votre condition physique et un programme de remise en forme personnalisé.  Venez profitez d’un essai à tarif réduit pour découvrir tout ce que ce gym de boxe peut vous offir.

Grande ouverture du Club de boxe Lafrenière

Share

Francis Lafrenière est un boxeur professionnel de St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulange. À 24 ans, il est propriétaire du club de boxe Lafrenière, où il s'emploi à aider ses clients du gym de boxe à améliorer leur santé en pratiquant les techniques et les exercices d'entraînements de la boxe. Il aide également les boxeurs amateurs de la région à pratiquer leur sport de combat favori et à devenir de meilleurs boxeurs.

Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*