Un combat de boxe pour Francis Lafrenière

combat-boxe-francis-lafreniere-club-de-boxe-lafreniere-st-clet

C’est officiel depuis cet après-midi, le 16 février prochain Francis Lafrenière (2-3-2) boxeur professionnel et propriétaire du Club de Boxe Lafrenière à St-Clet croisera le fer avec Pawel Seliga (4-0-0 1 k-o) un boxeur Polonais encore invaincu en quatre combats professionnels.

Le combat de six rounds est prévu dans la catégorie de poids moyens, soit 160 livres.

L’événement, organisée par les Promotions « Eye of the Tiger »  se tiendra à l’Hotel Hilton du Casino de Lac Leamy à Gatineau dès 19h00.  Pour venir encourager Francis, les billets sont actuellement en vente au Club de Boxe Lafrenière, par téléphone 450-208-3802 ou par courriel

Voici ce que le site Canadian Boxiana titrait ce matin à propos de ce combat

« Le boxeur toujours excitant, Francis Lafrenière de Coteau-du-Lac, Québec vient d’être ajouté à la carte de boxe du gala… »  Donc un combat à ne pas manquer, procurez-vous vos billets dès maintenant et venez encourager Francis!

Share

Francis Lafrenière est un boxeur professionnel de St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulange. À 24 ans, il est propriétaire du club de boxe Lafrenière, où il s'emploi à aider ses clients du gym de boxe à améliorer leur santé en pratiquant les techniques et les exercices d'entraînements de la boxe. Il aide également les boxeurs amateurs de la région à pratiquer leur sport de combat favori et à devenir de meilleurs boxeurs.

Tagués avec : , , , , , , ,
9 commentaires sur “Un combat de boxe pour Francis Lafrenière
  1. Combien ? Et a quel heure .. Et ou ? Lol

  2. les billets vont etre au gym a partir de mardi, on va savoir le prix, c.est a gatineau et le gala commence vers 19:30-20:00

  3. Are you ready to Ruuummmble… Go Go Go! Une première défaite ne lui ferait pas de tort. 😉

  4. Merde tu fais exprès on part en vacance ce samedi là !!!

  5. haha il va en n avoir d autre 🙂

  6. Samuel Fortier via Facebook dit :

    Lache pas, cer toi le BoooSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*