Un deuxième gala de boxe au Club de boxe Lafrenière

gala-de-boxe-club-de-boxe-lafreniere-2-webLe 8 février prochain le Club de boxe Lafrenière tiendra son deuxième gala de boxe amateur à St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulange.

Depuis son ouverture en novembre 2012, le Club de boxe Lafrenière n’a cessé de croître et permettre  à un grand nombre de personnes de tous âges de se remettre en forme par la pratique de la boxe récréative.  De plus, l’équipe de boxe compétitive du Club de boxe Lafrenière à laissé sa marque en remportant nombre de combats et distinctions lors des Gants de Bronzes et d’autres galas en 2013.

Parmi les boxeurs de l’équipe Lafrenière vous pourrez voir en action lors de ce gala;  Jason Lynch,  Avery Martin-Duval (Champion du Québec), Nicolas Roy, Patrick Lauzon, Patrick Labre, Francis Marcil, Marc-Alexandre Leduc, Sébastien Chevrier, Yan Julien, Andrew Clavette, Jean-François Lachance et Mathieu Lefebvre.

À noter que deux des membres de l’équipe de boxe Lafrenière devraient représenter la région lors des Jeux du Québec plus tard cette année, soit Avery Martin-Duval et Andrew Clavette.

Au total c’est plus de douze combats que vous aurez l’occasion de voir lors de ce gala!

N’attendez plus, réservez votre billet dès maintenant!  Il n’y a que 300 places disponibles et les billets s’envolent rapidement… faites-vite!

Contactez-nous directement au Club de boxe (450) 208-3802

Share

Francis Lafrenière est un boxeur professionnel de St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulange. À 24 ans, il est propriétaire du club de boxe Lafrenière, où il s'emploi à aider ses clients du gym de boxe à améliorer leur santé en pratiquant les techniques et les exercices d'entraînements de la boxe. Il aide également les boxeurs amateurs de la région à pratiquer leur sport de combat favori et à devenir de meilleurs boxeurs.

Un commentaire sur “Un deuxième gala de boxe au Club de boxe Lafrenière
  1. Et celui du 22 juin dernier avait fait salle comble… y’avait même du monde qui regardaient par les fenêtres dehors parce qu’ils n’avaient pas pu rentrer, c’était tout un show! J’ai bien hâte ces combats là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*