L’entrainement de boxe pour boxeur débutant

Pouclub-de-boxe-francis-lafreniere-entrainement-boxeurr quelqu’un qui n’est jamais entré dans un club de boxe, l’entrainement de base d’un boxeur débutant peut paraître flou et intimidant.  Cependant, cet entrainement, bien qu’il soit intense,  est extrêmement bénéfique pour le système cardio-vasculaire, la coordination, l’endurance physique et pour maintenir une bonne santé générale.  Pour certaines personnes désirant perdre du poids ou retrouver la forme, la boxe récréative peut donner des résultats spectaculaires si pratiquée avec assiduité pendant quelques mois.

Dans le vidéo ci-bas, l’animateur Dominic Larivée de Viva Média monte dans le ring en compagnie de Francis Lafrenière champion Canadien des poids moyens CPBC et propriétaire du Club de Boxe Lafrenière à St-Clet pour vous fait découvrir en quoi consiste l’entrainement de base d’un boxeur en boxe olympique.

Dans le ring avec Francis Lafrenière

Pour toutes informations au sujets des cours de boxe en groupes ou privés, contactez-nous au: 450-208-3802

Share

Francis Lafrenière est un boxeur professionnel de St-Clet dans la région de Vaudreuil-Soulange. À 24 ans, il est propriétaire du club de boxe Lafrenière, où il s'emploi à aider ses clients du gym de boxe à améliorer leur santé en pratiquant les techniques et les exercices d'entraînements de la boxe. Il aide également les boxeurs amateurs de la région à pratiquer leur sport de combat favori et à devenir de meilleurs boxeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*